à propos de l'agence

Une agence 360°

OVREN est une agence de communcation 360° spécialisée dans le développement Digital. Les locaux de l'agence sont situés Rue Lemot, dans les pentes de la croix-rousse à Lyon. Créée début 2017, l'agence encore jeune souhaite prouver qu'il existe encore des esprits créatifs et talentueux prêts à s'investir dans des projets ambitieux.

Un service de proximité

Bien trop souvent désabusées par les services d'agences de communication peu scrupuleuses, les petites et moyennes entreprises ont souvent du mal à confier leurs projets en agence. La volonté d'OVREN est d'établir une relation de proximité avec chaque client. Créer un climat de confiance propice à la création et aux bonnes idées permet de travailler dans de meilleures conditions pour de plus belles créations.

Un accompagnement au quotidien

Une fois le produit livré, nous offrons un service de suivi aux clients. Cet accompagnement au quotidien permet de bénéficier d'un bon retour sur investissement des outils de communication développés. Nous proposons aussi pour les produits digitaux un service de maintenance, d'accompagnement et d'optimisation afin de répondre aux évolutions régulières des exigences du web.

La qualité avant tout

Bien loin des produits standardisés et fabriqués à la chaine, OVREN propose un service sur mesure pour répondre aux besoins de chaque client. Le processus de création est précédé d'une étude préalable du marché pour garantir un prix juste et adapté au budget du client.

Un seul interlocuteur

OVREN n'est pas une multinationale, et c'est tout à son avantage. Jouant la carte de la proximité, nous nous assurons que l'ensemble de votre projet soit géré par une seule personne. Limiter les intermédiaires permet ainsi une meilleure compréhension des besoins du client.

Agence Digitale... Mais pas que !

OVREN est expert en solutions digitales, mais propose aussi ses services pour de la création Print. Nous accompagnons nos clients dans tous leurs projets et ambitions !
Vous êtes convaincus ? Contactez-nous !